Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychederyk
17 mars 2011

Pour aider le japon

Vous pouvez en ce moment, dessiner pour aider le japon dans le but de réaliser un ouvrage dont les bénéfices seront reversés à l'aide humanitaire du Japon .... Ou juste aller voir les belles illus' déjà publiées.

Plus d'info ici

 

Vais essayer d'en faire plusieurs, quand on peut aider....En voilà déjà une...

JAP1

Et une deuxième:

GeishaLight

Une de plus:

JAP2light

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jap2light est mon prefere. joli univers, bonne continuation. je suis artiste peintre, donc n'hesite pas a venir decouvrir egalement mon univers
W
J'adore cette illustration ! On est bien loin des petits dessins postés au coin d'une page de cours d'anglais, même si j'étais déjà fan de ton talent ! Je suis époustouflée du chemin que tu as parcouru !
Publicité